Les droits de scolarité couvrent environ 77 p. 100 des dépenses scolaires. Le reste est couvert par des subventions, du financement de la Fondation Lucas, du Fonds Veritas, de la Boutique Argyle et du programme de garde parascolaire, des intérêts cumulés et des revenus d’investissement. Toute dépense non budgétée, comme les améliorations au programme, le perfectionnement professionnel ou toute autre bourse d’urgence pouvant être accordée en cours d’année, est couverte par les contributions annuelles.
Les contributions annuelles
servent au financement des projets, des biens ou du perfectionnement professionnel qui amélioreront les conditions de vie des élèves, de leur famille, ainsi que du personnel de l’école Selwyn House. Votre participation, quelle qu’en soit la nature, sera grandement appréciée.
Le Fonds de dotation
Selwyn House sert à créer les bourses accordées chaque année. Comme ces dernières sont créées à partir des intérêts accumulés, on ne touche jamais à la partie principale du fonds.
La plupart des contributions reçues sont affectées au Fonds de dotation Selwyn House, duquel proviennent 75 p. 100 de toutes les bourses accordées chaque année. Les autres 25 p. 100 proviennent des fonds nommés.
Toutes les bourses de Selwyn House sont octroyées en fonction des besoins et sont décernées anonymement. Mis à part le comité des bourses et le service des finances, personne au sein de l’école ne sait si un élève a reçu une bourse.